Repos of course
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repos of course

Soyey actif pour que l'alliance perdure...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

Je vais mettre un pancarte "interdit d'entré " je sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:29

C'est ca mais en attendant Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:30

Attention je vais la mettre!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:31

Vas-y Razz

Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:34

Attentino,je l'ai dans les main,je tapé dessus avec mon marteau,elle va senfoncer dans la terre et ce sera trop tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

Ca te fatigueras trop, tu le feras pas Razz

Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage Mes droits ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

TU ME PROVOQUE??!! TRES BIENR EGARDE!!!

ET BING!!ET BANG!!ET BA...AAAIIIAIAIAIIAIAIAIAIIAAIAIEE!!!!

*kaelc 'est tapée sur le doigt,c'est roge et sa enfle,il crit comme une fillette*

JE VEUT MA MAMA,BHOUHOHUHOHUHOHU BOBO LE DOIGT!!
*kael partit en couratn sans vraimment se rendre compte qu'il était pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

Il a appellé sa moman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

-55445641588758586724 de dignité là...j'ai compté 2 fis pour etre sur...



dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Oua le beau negatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

Tu croit qu'un doigt en flé sa compte pour deux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:50

Heu ... quelle rapport avec le post d'avant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

Ben j'ai compté mes point de dignité avec mes doigts,alors je sais pas si je me suis gourré ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:55

Haaaaa Razz

Non alors (je reponds à ta question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:56

ah...sa veut dire qu'il faut que je recompte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:58

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:00

Bon alors sa fair -4558257235763647 point de dignité en fait...hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

C'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

Heu...tu croit pas que je vais compter a ta palce non plus? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

Razz

drole! nosms
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:08

Ta la mémoire courte?

BON,POUR LA DERNIERE FOIS:


JE SUIS UN COMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Nightm4re

Nightm4re


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:09

...

...

...

...

Les hommes en blanc vont arrivés lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanette




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:50

C est ce que tu voudrais, etre un comique
Y a pas de boulot encore

sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors sors
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Admin
Kael


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/07/2007

Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

Je suis désolé d'etre moins présent,en fait je ne suis pas sur de pouvoir continuer travian,je vais essayer...mais internet ne marche presque plus chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reposofcourse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repos of course :: Partie privée :: Présentation-
Sauter vers: